Diamond Painting Harry Potter

Le diamond painting Harry Potter est devenu un des thèmes les plus vendus dans le monde de la broderie diamant. Nous vous en disons plus sur cet univers magique grâce à un résumé de l’histoire du premier film, puis nous vous présentons une magnifique sélection de dessins Harry Potter transformés en kit diamond painting.

Diamond Painting Harry Potter Amazon

Amazon possède une collection impressionnante de dizaines de diamond painting Harry Potter! Vous ne pourrez que vous régalez à découvrir leur choix et à naviguer sur leur site pour trouver la perle rare.

Voici une sélection de modèles Harry Potter super sympa!

diamond-painting-amazon-harry-potter-et-ses-secrets
Harry Potter et ses secrets
Voir l’article
diamond-painting-amazon-harry-potter-hermione-et-ron
Harry Potter, Hermione et Ron
Voir l’article
diamond-painting-amazon-univers-harry-potter
L’ Univers d’Harry Potter
Voir l’article

Diamond Painting Harry Potter Diamond Art Club

Diamond Art Club a un grand choix de diamond painting, mais devant l’engouement des fans pour le célèbre Harry Potter, ce site américain a carrément créé une collection Harry Potter.

Commençons tout d’abord par la représentation magnifique en broderie diamant des 4 maisons de cette univers magique. En effet, Poudlard, l’école des sorciers, est divisée en 4 maisons: Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Les kit diamond painting suivants représentent ces 4 choix.

diamond-painting-harry-potter-serpentard
Maison SERPENTARD
Voir l’article
diamond-painting-harry-potter-serdaigle
Maison SERDAIGLE
Voir l’article
diamond-painting-harry-potter-griffondor
Maison GRIFFONDOR
Voir l’article
diamond-painting-harry-potter-poufsouffle
Maison POUFSOUFFLE
Voir l’article

Ensuite, Diamond Art Club a fait réalisé une série de modèles diamond painting Harry Potter intitulée Magical et qui représente chaque personnage avec les objets qui le représentent. Voici le résultat, hyper mignon et stylé

diamond-painting-harry-potter-hermione-granger-magical
Hermione Granger – Magical
Voir l’article
diamond-painting-harry-potter-ron-weasley-magical
Ron Weasley – Magical
Voir l’article
diamond-painting-harry-potter-luna-lovegood-magical
Luna Lovegood – Magical
Voir l’article
diamond-painting-harry-potter-magical
Harry Potter – Magical
Voir l’article

Enfin il reste quelques modèles classiques d’inspiration affiche cinématographiques, qui iraient comme un gant sur le mur de la chambre de vos enfants!

diamond-painting-harry-potter-et-la-chambre-des-secrets
Harry Potter et la chambre des secrets
Voir l’article
diamond-painting-harry-potter-vs-voldemort
Harry Potter VS Voldemort
Voir l’article
diamond-painting-harry-potter-hogwarts-express
Hogwarts Express en marche
Voir l’article
Hogwarts et Hedwig
Voir l’article

Diamond Painting Harry Potter L’Eternel

L’Eternel possède 2 modèles de diamond painting s’inspirant de l’univers Harry Potter, que nous vous présentons ici.

Fan d’Harry Potter, nous espérons que cette sélection de diamond painting à l’effigie de votre magicien préféré vous aura plu et que vous brûlerez d’envie de diamanter encore et encore! Voici pour vous un résumé de l’histoire magique de ce personnage fabuleux/

L’histoire d’Harry Potter

Harry Potter est une série de romans fantastiques écrits par l’auteur britannique J. K. Rowling, décrivant les aventures du jeune apprenti sorcier Harry Potter et de ses amis Hermione Granger et Ron Weasley, pendant leurs années à l’école de sorcellerie Poudlard. L’intrigue se concentre sur la lutte entre Harry Potter et le sorcier maléfique Lord Voldemort, qui a assassiné les parents de Harry dans sa quête pour conquérir le monde magique.


L’histoire commence par une célébration du monde magique. Pendant de nombreuses années, elle a été terrorisée par le méchant sorcier Lord Voldemort. La nuit du 31 octobre, il a tué Lily et James Potter. Cependant, lorsqu’il tente de tuer son fils Harry, âgé d’un an, la malédiction du meurtre avada kedavra se retourne contre lui. Le corps de Voldemort est détruit, mais il survit : il n’est ni mort ni vivant. De son côté, Harry ne garde qu’une cicatrice en forme d’éclair sur le front, seul vestige physique de la malédiction de Voldemort. Harry est le seul survivant de la malédiction meurtrière et, à la suite de la mystérieuse défaite de Voldemort, le monde magique commence à se référer à lui comme « le garçon qui a survécu ».

Le 2 novembre, Rubeus Hagrid, un demi-géant, laisse Harry avec ses seuls parents restants, les cruels Dursley. Ce sont son oncle Vernon, sa tante Pétunia et Dudley, son cousin gâté. Ils essaieront en vain de cacher son héritage magique (par exemple, en lui disant que ses parents sont morts dans un accident de voiture, ou en le punissant sévèrement après tout comportement étrange). Cependant, la veille de son onzième anniversaire, Harry a son premier contact avec le monde magique lorsqu’il reçoit des lettres de l’école de sorcellerie Poudlard, livrées par des hiboux, bien que son oncle l’empêche de les lire. Le jour de son anniversaire, Hagrid apparaît et dit à Harry qu’il existe un monde magique et que, comme il est un sorcier, il a été invité à fréquenter l’école.


Le monde magique des romans Harry Potter est un univers parallèle au nôtre et contient divers éléments magiques analogues à ceux du monde non-magique ou moldu. Cet univers magique possède une organisation politique pour chaque État. Dans le cas du Royaume-Uni, où se déroule la majeure partie de l’action, la plus haute institution est le ministère de la magie. Il existe un « Statut international du secret » qui oblige tous les sorciers et sorcières du monde à garder l’existence du monde magique secrète pour les Moldus.

Selon les romans, la capacité à faire de la magie est innée plutôt qu’apprise, bien que les jeunes sorciers doivent fréquenter des écoles afin de la maîtriser et de la contrôler. Cette capacité est entièrement héréditaire, bien qu’il existe des sorciers nés moldus (ou péjorativement « sang sale ») qui doivent toujours avoir eu un ancêtre sorcier ; il est également possible d’avoir des enfants de sorciers sans aucune capacité magique. Ces derniers sont appelés « squibs ». Les sorciers ont un système social développé, avec leur propre monnaie, des soins de santé et un réseau complexe de transport et de communication.

Au sein du monde magique, d’autres créatures coexistent avec des sorciers qui sont également tenus secrets et hors de contact avec les Moldus. Il s’agit notamment des dragons, des fantômes, des licornes, des sirènes, des centaures et d’autres éléments inventés ou adaptés par l’auteur, comme les Détraqueurs et les elfes de maison.

L’univers Harry Potter est un monde merveilleux connu dans le monde entier. De nombreuses créations en diamond painting ont ainsi vu le jour pour lui rendre hommage.

Voici quelques magnifiques diamond painting Harry Potter , proposées par les meilleurs sites broderie diamant sur le marché actuellement!

Poursuivez la magie avec notre sélection des plus beaux diamond painting Disney!

Guide diamond painting
Logo